Consulter ses comptes Carrefour Banque : comment s’y prendre ?

L’utilisation d’une banque en plus de permettre d’avoir son argent en sécurité, s’impose presque à tous. Il existe donc de nombreuses banques qui offrent aux clients, l’accessibilité à un compte et parfois une assurance, et même une carte. Même en ayant un compte bancaire ou étant liée à une banque par une assurance, on peut accéder aux informations essentielles de son compte et notamment le solde. La Carrefour banque se plie à ses obligations pour le bien de ses clients. Cet article vous montre comment consulter ses comptes Carrefour Banque.

Consulter ses comptes carrefour banque en agence 

En effet, pour consulter ses comptes bancaires Carrefour, il existe trois possibilités. Parmi ces trois, la plus simple est de se rendre dans une agence carrefour banque. Dans ces agences, le service client est disponible pour vous aider à connaître votre solde exact. C’est un service gratuit qui est prodigué par un conseiller en agence. Une fois en face de lui, il suffit de lui donner des informations personnelles et celle du compte. Le conseiller va donc se connecter au serveur de la banque afin de vous donner une réponse par rapport au solde de votre compte qu’il soit courant, d’épargne ou de prêt. Ce conseiller étant lié à vous par le secret professionnel, soyez rassuré que vous soyez le seul à connaître votre solde. Retenez que les simples numéros de vos cartes bancaires permettent de consulter ce solde. Par ailleurs, il est possible en tant que client de connaître son solde sans se déplacer.

Appelez le service client du carrefour banque pour connaître votre solde

Pour les clients qui n’ont pas forcément le temps de se rendre en agence pour connaître leur solde. Pour ce genre de client, il a été mis en place le contrôle de solde par appel téléphonique. Il est accessible à toute personne ayant un compte carrefour banque. Que ce soit un compte de prêt ou épargne, il est possible à tout client de contacter ce service pour connaître son solde. Cependant, il faut appeler à des horaires bien précis pour consulter leur solde. Pendant les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi, au vendredi, un client peut appeler le carrefour banque entre 8 h 30 et 20 h 30 pour connaître le solde de son compte. Ce service est aussi possible les samedis entre 8 h 30 et 20 h 00. Pour cela, une fois qu’un conseiller sera au téléphone pour vous donner une réponse, il va falloir donner des informations sur vos comptes bancaires. Il peut aussi vous poser des questions sur votre carte ou votre crédit PASS. Le crédit PASS est une spécialité des banques carrefour.

Consultez votre compte bancaire carrefour banque à domicile via Internet

Enfin, vous avez aussi la possibilité de consulter vos comptes bancaires en ligne. On vous explique comment. Via le portail internet, vous pourrez vous connecter au site du carrefour banque et accéder à l’espace client. C’est grâce à la connexion à ce site, que vous pourrez avoir accès à votre compte en ligne. Pour cela, il va falloir accéder à l’espace client. Pour assurer cette connexion à cet espace, il faut absolument connaître le code secret de vos comptes bancaires. Après avoir tapé ce code, il faut cliquer sur “votre solde et vos dernières opérations”. Dans le menu qui apparaîtra, il va falloir rechercher l’onglet ” carte et crédit PASS“. Vous choisirez ensuite “Votre solde” toujours dans le menu “Cartes et crédits PASS“. Dans l’espace, il vous sera demandé votre adresse mail. C’est par ce canal que l’on vous fera parvenir votre relevé de vos comptes bancaires. Ce dernier vous permettra de connaître votre solde.